Les Anciens élèves de la Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens élèves de la Providence

Voici enfin le lieu ou nous pouvons enfin nous retrouver et nous organiser nous anciens élèves de la Providence

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal

Rapport de trésorerie 26 janvier

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Josselin
Manifestant & bloqueur de lycée
Josselin

Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Paris
Promotion : 2007
Date d'inscription : 31/08/2007

Rapport de trésorerie 26 janvier Empty
MessageSujet: Rapport de trésorerie 26 janvier   Rapport de trésorerie 26 janvier Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:52

Lors de la réunion du conseil du 26 janvier dernier, plusieurs éléments en rapport avec la trésorerie ont été mentionnés.

- Le compte en banque de l’association a été ouvert le 20 décembre dernier au CIC. Justin en est le titulaire et Morgan a procuration. Nous avons récupéré le chéquier. Il ne reste plus qu’à recevoir les subventions de l’OGEC et de l’APEL qui seront comprises entre 600 € et 1000 €. Quand cela sera fait, nous dresserons les comptes de l’association.

- Pour ce qui concerne la soirée, nous devions présenter le budget hier. Mais toutes les réponses n’ayant pas encore été reçues, nous repoussons la présentation à la prochaine réunion du bureau le 9 février. Pour ceux qui n’ont pas encore réglé la somme (5 €), merci de le faire au plus vite. Il est vraiment difficile de s’organiser sans la totalité des fonds.

- Wandrille nous a proposé le devis de l’imprimerie Durand pour la conception des cartes de membre. En partant sur l’idée d’une carte avec deux couleurs, cela nous revient à 158 € pour les cent premières et 1,65 € pour chaque centaine supplémentaire. Il semble que nous en commanderons entre 300 et 500.

Cordialement,

Josselin DUBOCAGE
Wandrille DURAND
Justin
Lycéen
Justin

Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2007

Rapport de trésorerie 26 janvier Empty
MessageSujet: Re: Rapport de trésorerie 26 janvier   Rapport de trésorerie 26 janvier Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:04

Merci les gars pour le rapport, great job.

Rapport de trésorerie 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens élèves de la Providence :: Annonce Officielle :: Communiqués du bureau-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser