Les Anciens élèves de la Providence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anciens élèves de la Providence

Voici enfin le lieu ou nous pouvons enfin nous retrouver et nous organiser nous anciens élèves de la Providence
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Assemblée Générale 31 août 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josselin
Manifestant & bloqueur de lycée
Josselin


Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : Paris
Promotion : 2007
Date d'inscription : 31/08/2007

Assemblée Générale 31 août 2009 Empty
MessageSujet: Assemblée Générale 31 août 2009   Assemblée Générale 31 août 2009 Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:01

Étaient présents Arnaud Cassar, Marie Lécuyer, Julien Guerbois, Cassandra Paléologue, Marc Lenormand, François Baudot, Wandrille Durand, Justin Paris, Morgan Varin et Josselin Dubocage.


Justin Paris, Président, a démarré la réunion en présentant le bilan des deux années passées. À ce jour, l’association des anciens élèves de la Providence (AAEP) compte une centaine d’adhérents et 234 membres sur Facebook.

Deux soirées ont été organisées et le seul bémol a été le très faible nombre de professeurs présents. L’association a participé au forum des études supérieures qui s’est déroulé au lycée en 2007 et 2008. Constatant le succès de cette opération, le Président a évoqué la possibilité d’organiser un forum de rencontre entre élèves et professionnels. La présence de l’AAEP à la kermesse de juin dernier a aussi été mentionnée, ainsi que la confection de polos aux couleurs de l’association.

Justin Paris ne se représente pas au poste de Président, car il part dans quelques jours effectuer une année d’études à l’étranger. Il a vivement remercié les membres du bureau, les adhérents qui ont manifesté leur intérêt envers l’association, ainsi que l’OGEC, l’APEL et Mr Lecomte.

Le bilan financier a été présenté par Josselin Dubocage, trésorier. Le récapitulatif figure ci-dessous.


Ensuite, un nouveau bureau a été élu pour la période 2009/2011 :

Président : Morgan Varin
Vice-Président : Josselin Dubocage
Trésorier : Wandrille Durand
Vice-Trésorier : Justin Paris
Secrétaire : Marie Lécuyer
Vice-Secrétaire : Arnaud Cassar


Morgan Varin, le nouveau Président, a alors présenté les objectifs de l’association pour les deux années à venir :

− Assurer une soirée des anciens chaque année

− Élargir le listing des anciens grâce au bouche à oreille, à Facebook et à la publication d'articles dans les journaux locaux lors des différents événements

− Continuer à participer à la vie du lycée avec une place au conseil d'établissement, la participation au forum des études supérieures le 5 décembre ainsi qu'à la kermesse



Nous comptons beaucoup sur votre participation à la vie de l'association et aux soirées. Merci d'être des nôtres pour garder contact.

Nous restons joignables et à votre disposition pour toute question ou suggestion.



Les membres du bureau



Pour nous contacter :

Mail : asso_ancien_la_pro@hotmail.fr
Forum : https://asso-la-pro.1fr1.net
Groupe Facebook Les anciens élèves de la Providence Fécamp
Revenir en haut Aller en bas
http://abwechslung.skyrock.com
Béatrice Vernet
Elève de maternelle



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2007

Assemblée Générale 31 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale 31 août 2009   Assemblée Générale 31 août 2009 Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:18

Bonsoir!!
Je suis très contente de lire que vs avez déjà des projets pr les deux ans à venir!! et de constater que l'asso tient le coup!!mais je n'en doutais pas!!
je ferai mon possible pr être présente à quelques-unes de vos manifestations cette année, en essayant d'amener qq collègues à me suivre(mais sur cette affaire là, je n'ai pas été très brillante les années passées!!!!) .
Je souhaite à ts une très bonne année, sur le plan des études et aussi le plan personnel!!en attendant de vs rencontrer!
Amicalement, B.Vernet
Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale 31 août 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calendrier et projets 2008- 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens élèves de la Providence :: Annonce Officielle :: Communiqués du bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser